Politique de retour et de remboursement
Les retours acceptés par le marchand visent uniquement les articles défectueux.
Les retours et échanges ne sont pas acceptés à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez prendre contact avec nous soit en message privé sur Facebook, soit directement par email sur jeudanslaboite@gmail.com. Je vous indiquerai alors comment retourner le produit.
Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention.
Lorsque je recevrai le produit retourné, je l’examinerai et je vous aviserai par emaill, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, je remplacerai le produit ou je vous rembourserai le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de mon courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.
Les clients peuvent retourner des articles non ouverts
1. Retour d’articles non utilisés
J’accepte les retours d’articles neufs et non utilisés. Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans les 15 jours depuis la réception de votre commande, passé ce délais je ne peux pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables.
2. Échanges
J’échange uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez prendre contact avec moi. (contact@jeudanslaboite.fr)
3. Expédition
Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Je ne suis pas responsable des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).
Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste ou par mondial relay.
4. Bon d’achat
Un bon d’achat peut également vous être proposé en guise de dédommagement et à hauteur du problème rencontré. Chaque cas étant unique, il sera encore une fois nécessaire de prendre contact avec moi par email sur contact@jeudanslaboite ou par message privé sur la page Facebook.